
Luge, sabots, sapin, et les tons rouges et verts… de l’enfance !




Luge, sabots, sapin, et les tons rouges et verts… de l’enfance !






Pâques sur l’ancien quai de la laiterie de la Charmotte

Après un « faux hiver », nous voici avec un printemps particulièrement humide, qui fait craindre le pire aux plantes et surtout aux arbres fruitiers… en espérant

Montage photo sympa ! Les fleurs sont notre petit bonheur du quotidien, n’est-ce pas ? … Quelles soient des champs,ou cultivées, …mettons leurs couleurs en valeur ! smartsmart